Soclo : un nouvel hôtel so toulousain

6
Actualité / Récents /

Coup de cœur de Kansei TV, l’hôtel Soclo est un petit bijou qui a trouvé son écrin au 34B rue Valade, à Toulouse. Loin des hôtels standardisés, le lieu est unique. L’établissement, ouvert depuis l’automne, séduit au premier regard par le charme authentique qu’a su insuffler sa propriétaire, Chloé Casalta. Aucun détail n’a été laissé au hasard. L’agencement des espaces, le choix des matériaux, l’harmonie des couleurs, le mobilier, les luminaires, l’ambiance outdoor… Plus de deux ans de travaux – et de patience – ont été nécessaires pour mener à terme ce projet de longue haleine.

Un hôtel au luxe authentique

L’ancienne demeure du XVIIIe, surélevée pour le projet, abrite désormais les seize chambres de l’hôtel Soclo, quatre par étage. Aucune ne se ressemble. Toutes ont été personnalisées pour que chaque client se sente « comme chez soi ». Une ambiance cosy et intimiste, inspirée des intérieurs britanniques, que l’on retrouve également dans les autres espaces de l’hôtel Soclo. Au lobby, dès son arrivée. Au coin du feu pour un instant détente. Au bar de Gaspard avec un cocktail. Ou encore autour de la piscine dans le surprenant jardin de l’hôtel qui doit son nom à son magistrale cèdre du Liban millénaire. Un endroit exceptionnel et rare, confié aux soins du paysagiste Antoine Ginesty

Accessible aux clients extérieurs

Hôtel Soclo à Toulouse, Kansei TV

Et nul besoin d’avoir sa clé pour pousser les portes de l’hôtel Soclo. Le boutique hôtel est en effet accessible aux clients extérieurs qui souhaitent juste profiter d’un moment de détente dans ce cadre privilégié. Pour un petit déjeuner, un brunch, un afterwork, une réunion de travail, un bain de soleil au bord de la piscine… Les occasions ne manquent pas. Assurément, une nouvelle adresse à découvrir à Toulouse… 

Hôtel de luxe Maison Soclo

34B rue Valade – Toulouse 

Hôtel Maison Soclo Toulouse

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Réalisé par : La Collab