Pôle Action Occitanie : les architectes d’intérieur se fédèrent

2
Actualité / Agenda / Architecture /

Créé à l’initiative d’architectes d’intérieur du Conseil français des architectes d’intérieur (CFAI), Pôle Action fédère un réseau de professionnels motivés par une action collective et concrète. Son objectif : valoriser et promouvoir la profession en respectant la déontologie du CFAI. Organisé au niveau national par antennes régionales, Pôle Action Occitanie vient de voir le jour. À cette occasion, l’association organise à Toulouse une grande soirée de présentation le vendredi 18 février

Vous êtes architecte d’intérieur et exercez principalement en Occitanie ? Inscrivez-vous pour une soirée d’échange et de partage qui vous permettra de découvrir les ambitions de Pôle Action Occitanie, ses événements à venir et ses activités de réflexions en relation avec votre métier.

Pôle Action Occitanie organise également une visite du quartier Saint-Étienne le samedi 19 février. Le point de départ de cette balade insolite est fixé à 9 h 15 devant l’Office du tourisme de Toulouse. Inscription en ligne jusqu’au 11 février.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Réalisé par : La Collab