2021 est là, restons optimistes !

9
Actualité / Architecture /

L’équipe de Kansei TV est heureuse de dire vive 2021 !

Après cette année si particulière qui a tant marqué les esprits, tous nos vœux les plus optimistes vous accompagnent.

Une nouvelle occasion de vous remercier pour votre soutien constant. Année après année, vous êtes toujours plus nombreux à découvrir nos reportages consacrés à l’architecture et à l’urbanisme.

Votre enthousiasme est notre plus grande satisfaction

Privilégiant l’échange, nous irons cette année encore à la rencontre d’hommes et de femmes passionnés œuvrant au quotidien pour le développement de la culture architecturale, afin de la partager avec le plus grand nombre.

Exclusifs et insolites, les reportages vidéo signés Kansei TV témoignent d’une image positive des projets qu’ils présentent. Notre envie de promouvoir l’architecture au sens large est intacte et notre souhait le plus cher est de continuer à vous transmettre notre émotion. 

2021 sera à nouveau riche en reportages. Vous découvrirez dans les semaines à venir de nouvelles maisons d’exception, des bâtiments et autres chantiers remarquables qui nous tiennent particulièrement à cœur. Cultivez votre curiosité avec nos articles qui mettent en avant chaque semaine, l’actualité architecturale en Occitanie et en France.

Restons connectés cette année encore !

Commentaires

  1. LACHENAUD dit :

    BONNE ANNÉE ET LONGUE VIE À KANSEI TV !!!
    J’ai découvert votre site il y a peu et j’habite en région parisienne. C’est un vrai plaisir de me retrouver à Toulouse et sa région que je ne connais pas du tout.
    Continuez à nous proposer ces petits reportages si beaux, si chaleureux, si instructifs et même parfois si émouvants.
    J’attends les prochains avec impatience !
    PS : dans votre présentation de ce jour, le mot paysagisme viendrait bien compléter architecture et urbanisme. A quand des reportages sur les paysagistes ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réalisé par : La Collab