Mercedes, la nouvelle gamme Classe C

3
Actualité /

LG Automobiles Toulouse présentent la nouvelle gamme Classe C  berline et break de Mercedes Benz, à découvrir de toute urgence en concession.

L’occasion pour la marque de faire un lifting de star pour sa Classe C alliant émotion et intelligence. Elle est restylée et son allure est notamment définie par l’avant du véhicule et par le design des phares et des feux arrières.

Intelligent Drive : une sécurité active sans faille
La nouvelle Classe C inclut les plus récents systèmes d’aide à la conduite.
Dans certains cas, elle peut même conduire de manière semi-autonome.
Ses systèmes radars et sa caméra améliorée lui permettent de voir la route à parcourir sur une distance allant jusqu’à 500 m. L’assistant de régulation de distance actif DISTRONIC peut aider le conducteur à anticiper en ajustant la vitesse à l’approche des virages, des intersections ou des ronds-points.

Le système de confort ENERGIZING (en option) fait le lien entre différents systèmes de confort du véhicule. Il recourt automatiquement aux fonctions du système de commande de la climatisation (y compris la diffusion de parfum) et des sièges (chauffage, ventilation, massage), ainsi qu’à la musique et l’éclairage d’ambiance, ce qui favorise un réglage personnalisé du bien-être à bord

Les projecteurs MULTIBEAM LED :
Ils permettent de régler les phares électroniquement, de façon très rapide et précise, afin de s’adapter aux conditions changeantes de la circulation.

Une climatisation reliée au GPS : 

Lorsque vous rentrez dans un tunnel, le GPS le détecte automatiquement et ferme automatiquement le volet de recyclage de l’air, ce qui permet de conserver un air de qualité à l’intérieur de l’habitacle.

Un démarrage en côte facile et un freinage optimal  : 
L’Adaptive Brake permet des démarrages en côte facilités et la fonction HOLD immobilise le véhicule sans que le conducteur ait à appuyer sur la pédale de frein. Les distances de freinages sont encore améliorées lorsque le conducteur relève rapidement son pied de la pédale, les garnitures de freins sont immédiatement appliqués sur les disques.

Un capteur de luminosité sur le toit :
Il permet d’adapter l’affichage du tableau de bord selon la lumière extérieure.

La version break quand à elle dispose d’un coffre de 1510 litres maximum. Et les sièges arrières peuvent être rabattus en un mouvement au moyen d’un bouton.
Le hayon ou le coffre peuvent être ouvert sans les mains avec les options EASY-PACK à commande électrique (hayon) ou la fonction HANDS-FREE ACCESS.

mercedes, classe c, kansei

Mercedes-Benz C-Klasse T-Modell Exclusive, Exterieur: mojavesilber, Interieur: Leder magma/espresso
Mercedes-Benz C-Class Estate Exclusive, exterior: mojave silver, interior: leather magma/espresso

Et si vous optez pour une classe C Cabriolet, la capotte s’ouvre et se ferme en moins de 20 secondes et jusqu’à 50 km/h !

mercedes, cabriolet, kansei

 

Quand on a conduit une Mercedes, il est peu fréquent de changer :
70 % des conducteurs européens qui conduisaient jusque-là une Classe C, ont de nouveau opté pour un véhicule Mercedes-Benz. Ce qui est sans doute un des signe les plus forts de l’excellente santé de cette marque de prestige.

Pour plus de renseignements :

LG AUTOMOBILES TOULOUSE

Contactez notre partenaire LG Automobiles basé à Toulouse en cliquant ici.
Vous pouvez aussi consultez le Facebook.
231 route d’Albi – BP 62437
31085 Toulouse Cedex 2
Tel : 05 61 61 33 33

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réalisé par : La Collab