Le marché Victor Hugo fait sa rentrée le vendredi 1er septembre 2017

1
Actualité / Récents /

Après 1 mois de travaux, dans le cadre du projet « Toulouse Centre 2015-2020 » lancé par la Ville de Toulouse, la place Victor Hugo et son marché historique font  l’objet d’un réaménagement d’envergure.  Les 86 commerçants donnent rendez-vous au public dès le 1er septembre 2017 pour leur faire découvrir les nouveautés.

la revalorisation du quartier Victor Hugo, de son marché et de son parking a été confiée à l’architecte catalan Joan Busquets, la totalité des travaux devrait s’achever en novembre 2019.

L’objectif de ce réaménagement est de créer un espace convivial et aéré, en laissant plus de place aux piétons, en limitant le stationnement au sol, en améliorant les livraisons, mise aux normes du parking, amélioration du confort des usagers, plantation d’arbres, nouveau mobilier urbain.

Dès le 1er septembre 2017, le public retrouvera son lieu de vie et de convivialité ouvert aux horaires habituels : du mardi au dimanche, de 06h à 14h et les jours fériés. Les restaurants n’ouvriront qu’à partir du 4 septembre.

À l’occasion de la Grande Braderie de Toulouse, le Marché Victor Hugo sera ouvert le samedi 9 septembre de 07h00 à 20h00. De quoi découvrir les nouveautés des halles et de profiter d’une pause gourmande pendant son shopping !

futur marche victor hugo kansei actu toulousefutur marche victor hugo kansei actu toulouseactu victor hugo kansei touluse

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réalisé par : La Collab