Exposition Life on Mars-David Bowie sous l’objectif de Mick Rock

1
Agenda /

A partir du 2 décembre, le rock est à l’honneur dans la ville rose ! En effet, pour la première fois au monde, des tirages inédits de David Bowie signés Mick Rock, sont dévoilés au Multiple, 27 bis allées Maurice Sarraut. Mick Rock est connu pour être LE photographe incontournable des années 1970. Ses nombreux clichés des stars de l’époque (Iggy Pop, Lou Reed, Queen ou encore Debbie Harry) ont contribué à sa renommée internationale, lui permettant d’exposer ses œuvres dans le monde entier.

Photographe attitré et ami complice de David Bowie, Mick Rock a suivi la star planétaire sur scène comme en coulisses. Ses clichés dévoilent des facettes peu connues du chanteur, des images intimes et authentiques. Le chanteur disait lui même: « Mick me voit comme je me vois moi-même ». Le photographe anglais a conservé dans ses tiroirs ses précieuses images et décidé de dévoiler au public 40 clichés, jamais montrés jusqu’alors, dans cette exposition événement intitulée Life on Mars, en hommage à la célèbre chanson de 1971 dont il a aussi réalisé le clip.

Un événement à ne pas manquer pour tous les amateurs de photographie, les fans de rock et les nostalgiques des seventies.

Plus d’informations

expo-david-bowie-mick-rock

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réalisé par : La Collab