Les promoteurs immobiliers toulousains innovent

5
15 mars 2019

Les promoteurs immobiliers innovent...

Kansei vous présente dans ce numéro spécial, les innovations du marché de la promotion immobilière.

C'est un secteur dynamique en constante évolution. Face à la concurrence et aux évolutions des modes de vies, les promoteurs rivalisent d'idées et d'innovations pour attirer de nouveaux clients et investisseurs.

Lucie VILLAS RIVIERE (Directrice Marketing et communication d'URBIS) présente le Guided ChatBot URBY qui se propose de réenchanter le parcours de l'acquéreur ou de l'investisseur, en lui proposant 3 logements personnalisés qui correspondent à ses besoins.

Philippe BERTRAND (Directeur d'agence - NACARAT)
nous parle de l'outil ASAP (As sustainable as possible) qui est un outil de développement interne permettant de valoriser les innovations technologiques sur les opérations. Exemple : installations de ruches sur les toits. Ils apportent aussi une innovation dans la conception et la programmation de logements prestigieux et hauts de gamme.

Guillaume LLAREUS (Directeur Régional - Groupe Immobilier ANGELOTTI)
dont le groupe innove dans la réception de ses clients avec un espace de vente ambiance habitat qui leur permet de configurer et se projeter au maximum dans leur futur logement. Les résidences réalisées par Angelotti, sont également équipées d'un service de conciergerie connectée.

Christophe LOUX (Directeur Régional - SOGEPROM) quand à lui, met en oeuvre du béton de terre qui vient remplacer les éléments constitutifs du béton traditionnel. Ce programme nommé ORIGINE démarre sur la ZAC ANDROMEDE dont les travaux vont bientôt débuter.

Présent dans cette vidéo

Egalement dans cette vidéo :

URBIS
NACARAT
Groupe Immobilier ANGELOTTI
SOGEPROM

Réalisé par : La Collab