Un nouveau prix international de design pour DAN DRYER

1
Récents /

La série primée Björk continue de croître et comprend maintenant la station innovante pour bébés qui vient d'être décernée au prestigieux prix du design international Red Dot Design Award BEST OF THE BEST 2017.

La station de changement de bébés Björk répond aux exigences les plus élevées, offrant un grand confort aux nourrissons et aux parents.

La société d’export DAN DRYER est traditionnellement reconnue de longue date pour la fourniture de sèche-mains fiables pour les lieux publics à travers l’Europe.
Le lancement de Björk lui a permis d’être reconnu aujourd’hui en tant que fournisseur d’équipements dont l’esthétique exigeante met en valeur l’architecture contemporaine.

DAN DRYER modifie les codes en portant un nouveau regard sur ces équipements industriels classiques.

Elle vient de remporter la récompense du Red Dot Design Award qui mettait en lice 5000 participants et qui se rapproche du prix de l’Observeur du design. Elle est donc reconnue parmi les « 100 BEST of THE BEST 2017 »


Le sèche-mains DAN DRYER avait déjà remporté en 2015 le Reddot Design Award pour sa ligne cylindrique et son style unique.

La conception de la table à langer a commencé il y a deux ans. L’objectif était de créer un produit hygiénique et sécurisé qui ne ressemblerait à rien d’existant sur le marché.

DAN DRYER allie l’élégance et la simplicité sans oublier la fonctionnalité de ces équipements et les exigences inhérentes aux sanitaires publics.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réalisé par : La Collab