Francis Cardete et Gérard Huet

0
Entreprises /

Les architectes toulousains Francis Cardete et Gérard Huet annoncent leur intégration au sein du groupe Amsycom, spécialisé dans le conseil à l’ingénierie immobilière et la programmation. Le nouveau groupe représente 150 collaborateurs et un chiffre d’affaire de 28 M€. 

De deux maux il faut choisir le moindre… C’est sans doute ce qui a décidé Francis Cardete et Gérard Huet à rejoindre le groupe Amsycom (siège administratif  à Paris, siège social à Strasbourg).

Remarqués pour leurs nombreuses réalisations emblématiques à Toulouse depuis trois décennies, les deux architectes avaient en effet été approchés ces derniers temps par des fonds de pension et des chasseurs de sociétés, intéressés par une agence qui pointe dans le top 20 en France et réalise un chiffre d’affaires de 8 M€. “Nous n’étions pas du tout dans cette optique là. En revanche, nous avions le souhait de pérenniser notre entreprise et nous ne sommes pas éternels… C’est pourquoi nous avons choisi d’intégrer le groupe Amsycom”, raconte Francis Cardete qui avoue “un moment pas facile à passer”.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réalisé par : La Collab