Cosy et tendance, le nouvel hôtel Hoxton à Paris

2
Actualité /

Après deux hôtels Hoxton ouverts à Londres (Shoreditch et Holborn) et Amsterdam, Sharan Pasticha entrepreneur anglo-indien de 36 ans a décidé d’investir le centre historique de Paris dans le IIe arrondissement.

C’est une demeure du XVIIIe siècle qui a été choisie pour réaliser un projet pharaonique de rénovation de cet hôtel particulier de 8600 m2.

hoxton, hotel, paris, kansei

Composé de trois bâtiments, cette restauration a été faite dans les règles de l’art. Un mobilier design, simple et stylé, apporte des assortiments de couleurs savamment orchestrés.

Un bar dans une ambiance feutré permet de débuter la soirée avant de passer à table à la brasserie Rivé qui offre une carte raffinée et créative.

hoxton, hotel, paris, kansei

Des terrasses cosy, des chambres stylées années 50 avec téléphone pop, radio vintage, tête de lit en cuir et robinetterie en cuivre forment un ensemble chaleureux et tendance.

Retrouvez le site web ici.

Et pour ceux qui n’ont pas prévu d’aller à Paris et qui souhaiteraient rester dans notre belle région d’Occitanie, il faudra être attentif à l’ouverture du Mama Shelter à Toulouse.  Vous pouvez retrouver notre vidéo qui présente ce projet d’envergure. Encore un peu à attendre, puisque l’ouverture est prévue pour octobre 2018A SUIVRE

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réalisé par : La Collab